Angle Comics n°15 : Kin - Chaînon manquant, a été édité par les éditions BAMBOO EDITION.



EDITEUR : BAMBOO EDITION
COLLECTION : Angle Comics
DATE DE PARUTION : Février 2007
NOMBRE DE PAGES : 152
PRIX A SA SORTIE : 16,90 €

 










EIspeth Leakey a trouve un homme des cavernes blesse par balle dans la neige. Plus étrange encore, cet "homme de Neanderthal" est vêtu d'une combinaison qui a absorbe l'essentiel de l'impact et qui semble d'une manufacture très avancée. Voilà de quoi passer à la télévision et devenir une célébrité. Mais EIspeth Leakey a préfère ramener le blesse chez lui. pour le soigner, et établir le contact. À sa grande surprise,

Un nom imprononçable, mais un nom quand même. Ce qu' Elspeth Leakey ne savait pas, c'est qu'elle venait de mettre le doigt dans un engrenage complexe, dont les rouages sont des espions armes jusqu'aux dents, un mystérieux complot, une civilisation disparue et des tueurs impitoyables. Un long périple s'annonce pour la jeune femme, qui va découvrir des secrets susceptibles de changer le cours de l'histoire de l'humanité...

Le chaînon manquant ! Voilà la rencontre que nous propose Kin, un récit d'aventure et d'espionnage qui nous fera rencontrer un homme des cavernes issu d'une civilisation... plus avancée que la nôtre ! Mystère des origines et complot tentaculaire... Quelque part entre 2001 et le Da Vinci Code !

Le chaînon manquant ! Voilà la rencontre que nous propose Kin, un récit d'aventure et d'espion­nage qui nous fera rencontrer un homme des cavernes issu d'une civilisation... plus avancée que la nôtre ! Mystère des origines et complot tentaculaire... Quelque part entre 2001 et le Da Vinci Code !
Brigit Cole n'a pas une vie comme les autres. Elle a perdu ses parents très tôt, des parents agents secrets qui lui ont appris à dissimuler sa peau blanche sous les maquillages les plus trompeurs, et ses yeux vairons sous des lentilles de comédien.

Elspeth Leakey a trouvé un homme des cavernes blessé par balle dans la neige. Plus étrange encore, cet «homme de Neandertal» est vêtu d'une combinaison qui a absorbé l'essentiel de l'impact, et qui semble d'une manufacture très avancée. Voilà de quoi passer à la télévision et devenir une célébrité. Mais Elspeth Leakey a préféré ramener le blessé chez lui, pour le soigner, et établir le contact. À sa grande surprise, l'homme de Neandertal parle sa langue, et lui donne son nom. Un nom imprononçable, mais un nom quand même.