Angle Comics n°8 : Detonator, a été édité par les éditions BAMBOO EDITION.



EDITEUR : BAMBOO EDITION
COLLECTION : Angle Comics
DATE DE PARUTION : Mai 2007
NOMBRE DE PAGES : 120
PRIX A SA SORTIE : 13,90 €

 










Frank Grâce est spécialiste de la démolition. Son métier, c'est casser. Détruire. Raser. Brûler. Démolisseur à gages, Frank Grâce est un homme qui se fait beaucoup d'ennemis. Et quand il détruit tout un étage d'un building d'affaire à Hong Kong, il met en branle une suite d'événements qui vont le poursuivre à travers les continents. La belle Lily lui sera-t-elle de grand secours ? Sa cache d'arme débordant d'explosifs lui fournira-t-elle les moyens de se débarrasser des poursuivants sans pitié qui sont à ses trousses ? Au milieu des flammes et des explosions, Frank Grâce parvient à conserver un flegme étonnant, qui cache sans doute d'anciennes blessures. Mais son jardin secret risque d'être envahi sous peu par des hommes dont la spécialité n'est pas éloignée de celle de Frank : tuer et détruire.

Action ! Tel est le mot d'ordre de ce récit musclé qui n'admet aucun temps mort. Poursuites, explosions et aventure, pas besoin de costumes et de super-pouvoirs pour emmener le lecteur dans des mondes imaginaires. Un suspense réaliste digne du grand cinéma populaire ! Mike Baron revient à ses anciennes amours : l'action, les explosions, les fusillades, pour un récit haletant qui, comme tous les grands films d'aventure, allie poursuites et moments plus intimistes !

Mike Baron revient à ses anciennes amours : l'action, les explosions, les fusillades, pour un récit haletant qui, comme tous les grands films d'aventure, allie poursuites et fusillades à des moments plus intimistes !

Frank Grâce est spécialiste de la démolition. Son métier, c'est casser. Détruire. Raser, Brûler. Démolisseur à gages, Frank Grâce est un homme qui se fait beaucoup d'en­nemis. Et quand il détruit tout un étage d'un building d'affaire à Hong Kong, il met en branle une suite d'événements qui vont le poursuivre à travers les continents. La belle Lily lui sera-t-elle de grand secours ? Sa cache d'arme débordant d'explosifs lui fournira-t-elle les moyens de se débarrasser des poursuivants sans pitié qui sont à ses trousses ? Au milieu des flammes et des explosions, Frank Grâce parvient à conserver un flegme étonnant, qui cache sans doute d'anciennes blessures. Mais son jardin secret risque d'être envahi sous peu par des hommes dont la spécialité n'est pas éloignée de celle de Frank : tuer et détruire.