Angle Comics n°19 : No Honor - Le Samouraï et le Voleur, a été édité par les éditions BAMBOO EDITION.



EDITEUR : BAMBOO EDITION
COLLECTION : Angle Comics
DATE DE PARUTION : Février 2007

 










Hasard est un voleur de très haut niveau. Spécialisé d; les joyaux, les oeuvres d'art et les antiquités, il est recher­ché par toutes les polices, et a les meilleurs limiers à ses trousses. Parmi eux, Brit de la police de New-York, qui a reconnu dans cette effraction le style du célèbre voleur. Jusqu'au jour où il dérobe un sabre japonais dans un immeuble de haute sécurité en plein coeur de New-York. Un sabre qui va attirer sur lui une malédiction surnaturelle. Depuis qu'il est en possession de ce sabre, il entend une voix dans sa tète, une voix qui lui parle, une voix qui se présente comme étant Tannen le Yojimbo. samouraï mort depuis des décennies. Et quand il se regarde dans la glace.

Hasard ne voit pas un voleur en tenue de cuir noir... mais un samouraï au sabre étincelant...

Confrontation de l'Occident et de l'Orient, choc des cultures, No Honor est la rencontre entre l'honneur déchu d'un samouraï et le cynisme d'un voleur. Plus qu'une histoire de sabre. No Honor est un suspense mêlant réincarnation et intrigue policière.

Hasard est un voleur de très haut niveau. Spécialisé dans les joyaux, les oeuvres d'art et les antiquités, il est recherché par toutes les polices, et a les meilleurs limiers à ses trousses. Dont Brit, de la police de New York, qui a reconnu dans cette effraction le style du célèbre voleur. Jusqu'au jour où il dérobe un sabre japonais dans un immeuble de haute sécurité en plein coeur de New York. Un sabre qui va attirer sur lui une malédiction surnaturelle.
Depuis qu'il est en possession de ce sabre, il entend une voix dans sa tête, une voix qui lui parle, une voix qui se présente comme étant Tannen Yojimbo, samouraï mort depuis des décennies. Et quand il se regarde dans la glace, Hasard ne voit pas un voleur en tenue de cuir noir... mais un samouraï au sabre étincelant…