Angle Comics n°31 : Talent - Unique survivant, a été édité par les éditions BAMBOO EDITION.



EDITEUR : BAMBOO EDITION
COLLECTION : Angle Comics
DATE DE PARUTION : Juin 2007
NOMBRE DE PAGES : 94

 










Lors de l'approche vers l'aéroport international Kennedy de New-York, l'avion de ligne dans lequel a pris place Nicholas Dane explose en vol. La cabine sombre dans l'océan et les équipes de secours sont convaincues de ne retrouver aucun survivant. Et pourtant, douze heures après le crash, les plongeurs approchent d'un homme qui s'agite, essayant désespérément d'éviter la noyade. Le cas de Nicholas Dane est inexplicable et inquiète la commission sénatoriale. Dans sa chambre d'hôpital, Dane recouvre ses forces lentement. Et alors que l'enquête à son sujet devient plus pressante, il fait une terrifiante découverte : à peine revenu de l'enfer, il se retrouve investi de tous les talents des autres passagers qui ont péri dans le crash. Il est devenu une sorte de surdoué pour qui tout semble naturel. Ce qui n'est pas du goût de tout le monde, puisque des tueurs mystérieux sont à la trousse de ce survivant, devenu témoin gênant.

Suspense et mystère sont au menu de ce récit mené tambour battant et qui s'inscrit dans la droite ligne des histoires mystérieuses et des grands succès de ces dernières années. Si vous avez aimé Lost ou le Da Vinci Code, vous allez savourer ce thriller tissé dans l'étoffe des grandes séries télé ! Énigme et frisson comme la collection "Angle Comics" sait en offrir !

Vous êtes le seul survivant d'un crash d'avion en pleine mer. Votre survie tient déjà du miracle. Personne ne s'explique comment vous avez réchappé de l'explosion et de la noyade. Mais aujourd'hui, vous priez que le miracle se reproduise.

New York. L'avion de ligne dans lequel a pris place Nicholas Dane explose en vol. La cabine sombre dans l'océan, et les équipes de secours sont convaincues de ne retrouver aucun survivant. Et pourtant, douze heures après, les plongeurs retrouve un homme qui essaie désespérément d'éviter la noyade. Le cas de Nicholas Dane est inexplicable. Dans sa chambre d'hôpital, Dane fait une terrifiante découverte : il se retrouve investi de tous les talents des autres passagers qui ont péri dans le crash. Mais des tueurs mystérieux sont à la trousse de ce survivant, devenu témoin gênant.