Angle Comics n°5 : Beautiful Killer - L'exécutrice magnifique, a été édité par les éditions BAMBOO EDITION.



EDITEUR : BAMBOO EDITION
COLLECTION : Angle Comics
DATE DE PARUTION : Janvier 2007
NOMBRE DE PAGES : 80

 










Brigit Cole n'a pas une vie comme les autres. Elle a perdu ses parents très tôt, des parents agents secrets qui lui ont appris à dissimuler sa peau blanche sous les maquillages les plus trompeurs et ses yeux vairons sous des lentilles de comédien. Depuis. Brigit Cole parcourt le monde en revêtant les identités les plus disparates, sans laisser de trace, devenant à chaque fois une femme différente. Mais bientôt, son passé la rattrape. Le monde de ses parents, fait de vio­lence et de complots, ressurgit soudainement. Et Brigit Cole, cette exécutrice magnifique, se retrouve soudainement plongée dans un vortex sans fin, entre la survie et la vengeance.

Beautiful Killer, plongée dans les mythes de l'espionnage et de la dissimulation, ravira les amateurs de James Bond, des Drôles de Dames et d'Arsène Lupin... Deuxième histoire à succès, après New West, de l'équipe gagnante constituée du scénariste Jimmy Palmiotti et de l'illustrateur Phil Noto, Beautiful Killer met en scène Brigit Cole, un personnage qui, sous ses nombreux déguisements, ravira les amateurs de thriller.

Beautiful Killer est une plongée dans les grands mythes de l'espionnage et de la dissimulation. Récit d'action et de suspense, vous suivrez avec plaisir les aventures de Brigit Cole, sous ses nombreux déguisements...

Brigit Cole n'a pas une vie comme les autres. Elle a perdu ses parents très tôt, des parents agents secrets qui lui ont appris à dissimuler sa peau blanche sous les maquillages les plus trompeurs, et ses yeux vairons sous des lentilles de comédien.

Depuis, Brigit Cole parcourt le monde en revêtant les identités les plus disparates, sans laisser de trace, devenant à chaque fois une femme différente. Mais bientôt, son passé la rattrape. Le monde de ses parents, fait de violence et de complots, ressurgit soudainement. Et Brigit Cole, cette exécutrice magnifique, se retrouve soudainement plongé dans un vortex sans fin, entre la survie et la vengeance.