Justice League Rebirth n°11, a été édité par les éditions URBAN COMICS (Kiosque).



EDITEUR : URBAN COMICS (Kiosque)
COLLECTION : Justice League Rebirth
DATE DE PARUTION : Avril 2018
NOMBRE DE PAGES : 184
PRIX A SA SORTIE : 5,90 €

 










« Le Badge », seconde partie (sur 2) Les héros de la Ligue de Justice mènent une guerre temporelle qui menace le monde entier, et dont les ramifications pourraient entraîner la mort de toute l'équipe, par Bryan HITCH et Fernando PASARIN.

Superman et Lois, fous de désespoir, se mettent à la recherche de leur fils Jon disparu. Ils vont bientôt découvrir l'identité de celui qui a refaçonné l'espace-temps autour d'eux, par Dan JURGENS, Paul DINI, Doug MAHNKE et Ian CHURCHILL. Batman et Flash se précipitent sur le Tapis Roulant Cosmique afin de rejoindre une réalité alternative où ils espèrent trouver les réponses aux questions posées par la présence inexplicable d'un badge inconnu dans la Batcave, par Tom KING, Jason FABOK, Joshua WILLIAMSON et Howard PORTER. Fonctionnant désormais de concert, le Corps des Green Lantern et le Corps des Yellow Lantern se retrouvent confrontés à des anomalies temporelles. Revenu du futur, Rip Hunter saura-t-il leur répondre ? Par Robert VENDITTI et V. Ken MARION.

Contenu US:
JUSTICE LEAGUE #19 et #20, ACTION COMICS #975, BATMAN #22, THE FLASH #22, HAL JORDAN AND THE GREEN LANTERN CORPS #18 et #19




Justice League Rebirth
 n° 11



Justice League Rebirth nº4




Les autres collections de URBAN COMICS (Kiosque)